top of page
Entreprendre quand on est une femme afro-descendante
Entreprendre quand on est une femme afro-descendante

mer. 20 mars

|

microStart Liège

Entreprendre quand on est une femme afro-descendante

Venez découvrir le parcours de trois entrepreneures afro-descendantes et faites le plein de conseils, dans le cadre de la Semaine du microcrédit organisée par microStart avec le projet Afrofeminism In Progress.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et lieu

20 mars 2019, 17:30 – 21:00

microStart Liège, Quai Churchill 22, 4020 Liège, Belgique

À propos de l'événement

Venez découvrir le parcours de trois entrepreneures afro-descendantes et faites le plein de conseils !

À propos de cet événement

Event Afrofeminism in Progress – microStart – 20 mars 2018

Dans le cadre de la Semaine du microcrédit organisée par microStart à travers toute la Belgique, nous avons décidé de vous chouchouter lors d’une soirée thématique en collaboration avec Afroféminism in Progress. Sans surprise, le thème sera : « Entreprendre quand on est une femme afro-descendante ».

Dans ce cadre, nous aurons le plaisir d’accueillir trois porteuses de projets : une Bruxelloise et deux Liégeoises ayant eu, toutes deux, l'opportunité de réaliser leurs projets grâce à un micro-crédit professionnel proposé par microStart.

Les financements bancaires n'étant pas toujours chose aisée à obtenir, vous aurez l'occasion de découvrir une alternative inclusive et respectueuse de votre projet pour vous lancer ! Vous pourrez également y trouver conseils et accompagnements utiles pour vous aider avant, pendant et après le lancement de votre activité.

Elles pourront nous faire part de leurs expériences, conseils…et échanger avec vous !

Mujing Rukambu : autrice du blog sista diaspora et de la page Womanister, Mujing est également la co-fondatrice d’Empow’her network, le 1er réseau des femmes afrodescendantes en Belgique.

Mme Bukasa : créatrice d'accessoires et vêtements, pour adultes et enfants à base de tissus africains et occidentaux.

Mme Kasaku : créatrice d’une gamme de produits de beauté et de santé à destination de communautés africaines. Mbikudi propose des produits adaptés aux cheveux spécifiques et à la peau des personnes d'origine africaine.

L’event est exclusivement réservé aux femmes !

Un bar et des zakouskis seront prévus.

L’event est gratuit mais l’inscription est obligatoire pour que nous puissions vous recevoir dans les meilleures conditions.

Pour plus d'informations, clique sur le lien suivant : https://microstart.be/fr, https://www.lazone.be/minoritiesspeaking/pagesAFP.php

Billets

  • Conférence SMC

    Il n'est pas nécessaire d'imprimer le billet!

    0,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page